Lürssen superyacht Project Thunder revient des essais en mer

Le projet de superyacht de 135 mètres Lürssen Thunder a été filmé en croisière sous son propre pouvoir pour la première fois, à la suite de la conclusion de sa première série d’essais en mer.

Ce yacht très secret a d’abord été officiellement rapporté dans le carnet de commandes global 2017 et elle est le plus grand superyacht à être lancé cette année. Comme la vidéo ci-dessous montre, elle dispose d’un hangar d’hélicoptère construit dans son énorme mât Superyacht.

Lürssen a publié une brève déclaration sur le lancement d’avril de ce Superyacht colossal, qui décrit son intérieur comme «traditionnellement style», bien que l’identité de l’architecte d’intérieur est encore à révéler. Les détails sont rares et lointains à ce stade, mais il est entendu que le projet Thunder a été construit selon les normes de Lloyd’s Registry à partir d’une coque en acier et d’une superstructure en aluminium.
Ce yacht à déplacement complet a d’abord été photographié à un stade avancé de la construction en novembre 2015, et ses lignes extérieures masculines conduit beaucoup à spéculer qu’elle a été conçue par le collaborateur Lürssen régulière Espen Øino-un fait qui a depuis été confirmé par la Cour.

L’image ci-dessous montre que sa coque a été équipée d’un arc bulbeux et a terminé dans une ombre noire saisissante, tandis que la superstructure à cinq étages comprend une station d’aile distincte milieu, juste à l’arrière d’une fenêtre de trois pont qui devrait fournir des vues spectaculaires à la mer.

Prévu pour la livraison avant la fin de 2018, Project Thunder deviendra l’un des 10 plus grands Lürssens de tous les temps, ainsi que l’un des plus grands superyachts dans le monde à ce jour. La Cour ajoute qu’elle va croisière principalement dans les eaux asiatiques.

D’autres projets en cours de développement à la Cour allemande comprennent le projet de 123 mètres Jupiter, qui est due pour la livraison plus tard cette année, et le projet tis 111 mètres-prévue pour l’achèvement en 2018. Le projet de 112 mètres Palo Alto (2018) et le projet Redwood de 139 mètres (2019) complètent le livre de commande impressionnant à Lürssen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *