Les yachts des multimillionnaires et des milliardaires

Aujourd’hui, nous allons vous parler des yachts les plus chers du monde. Ces beaux navires sont construits avec les dernières technologies et bien sûr incroyablement luxueux. Leurs propriétaires sont des gens qui ont dû faire beaucoup de sacrifice pour devenir riche et millionnaire, membres de familles royales, magnats américains des affaires, homme d’affaires milliardaire russes et des politiciens de classe mondiale.

Les yachts les plus chers sont construits selon les exigences personnelles des propriétaires – cela peut être la présence d’un héliport ou d’une grande piscine sur le pont supérieur ou des matériaux exclusifs pour la décoration intérieure. Dans cet article, nous allons montrer les propriétés de deux de ces yachts.

SEVEN SEAS

Ses yachts de 200 million de dollars. Ce super yacht de 200 millions de dollars est une beauté sur mesure. Elle a été construite en 2010 par Oceanco à Alblasserdam, Pays-Bas. L’extérieur et les intérieurs extraordinaires ont été conçus et conçus par Nuvolari et Lenard. Seven Seas mesure 282,15 pieds de long avec un tonnage brut de 2750 tonnes.

Elle a eu quelques pièces jointes et réraccords en 2016 par Amico Co Srl. Seven Seas est livré avec une superstructure en aluminium à l’extérieur avec une coque en acier et un faisceau d’environ 14 MTS. Il est capable d’accélérer à une vitesse maximale de 20 nœuds et la vitesse de croisière d’environ 15 nœuds.

yachts

Seven Seas peut accueillir jusqu’à 14 personnes dans 7 cabines et transporter 23 membres d’équipage pour une expérience de navigation inoubliable. Malheureusement, il n’est pas actuellement disponible pour les charters privés.

A voir aussi : le classement des 10 plus grands bateaux au monde sur ce lien.

OCTOPUS

200 MILLIONS de dollars. À appartenu autrefois au le magnat des affaires, le philanthrope Paul Gardner le yacht à moteur Octopus est un navire unique en son genre. Il est évalué à 200 millions de dollars.

L’Octopus est un navire privé loué pour des inventions scientifiques, des missions de sauvetage et des projets d’exploration. Il a été construit en 2003 dans un chantier naval à Lurssen en Allemagne. L’extérieur élégant a été conçu et conçu par Espen Oino Naval Architects.

L’intérieur somptueux a été conçu par l’architecte d’intérieur basé à Seattle Jonathan Quinn Barnett. Deplus, il est méticuleusement conçu et dispose d’une grande salle d’étude, d’un terrain de basketball, d’un studio d’enregistrement, d’un bar extérieur avec un bain à remous, de 4 cabines d’hôtes avec walk-in, d’une cabine pour enfants et de deux cabines dédiées aux médecins internes.

yachts

Octopus est propulsé par 19200 HP pour tirer les 8 moteurs diésel. Il est livré avec 2 hélices qui tirent le navire à une croisière à une vitesse maximale de jusqu’à 20 nœuds. Il mesure 126,2 m de longueur et 21 m Beam avec une capacité de 9932 tonnes. L’Octopus peut accueillir jusqu’à 26 personnes et abrite 56 membres d’équipage à tout moment.

Il est équipé de deux héliports sur le pont principal, d’un coussin et de cintres à l’arrière. Ces types de yachts sont livrés avec 7 offres amarrées qui peuvent se transformer en une embarcation de débarquement. Par ailleurs, Octopus est également livré avec une piscine sur le pont supérieur et deux sous-marins. L’un d’eux est capable d’aller à de plus grandes profondeurs et a été prêté à «Google Earth» pour le projet «Explorer la Terre». Les écoutilles latérales retiennent les quais des motomarines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *