Les meilleurs garages à jouets dans les superyachts

Les garages à jouets pour super yachts permettent de stocker toutes sortes d’équipements de sports nautiques, des jet-skis aux sous-marins en passant par les motos et les véhicules tout-terrain. Nous avons rassemblé les meilleurs garages du secteur, en commençant par le Ragnar…

Ragnar

Le superyacht brise-glace Ragnar a été conçu pour naviguer dans les régions les plus reculées de la Terre, et sa flotte de jouets et de navires est bien adaptée à cette tâche.

garages a jouets superyachts

Dans son garage se trouve un VTT amphibie BigBo pour explorer toutes sortes de terrains, un équipement de ski héliporté et quatre motoneiges pour skier dans des destinations enneigées. Pour les destinations plus chaudes, Ragnar dispose de quatre Sea-Doos, de planches à voile, de six bobsleighs de mer et d’une île polyvalente avec un toboggan gonflable géant.

Flying Fox

L’immense garage à bord du Flying Fox de Lürssen abrite cinq bateaux et un trésor de jouets, des planches à voile et des planches à voile à foil aux seabobs et aux planches à voile. Vous y trouverez également une boutique de kite surf et un centre de plongée qui fera pâlir les amateurs.

garages a jouets superyachts

Les clients trouveront toutes sortes de gadgets, des systèmes de mélange nitrox avancés aux masques et jet skis pour ceux qui veulent explorer le monde sous-marin. La plongée n’est pas votre tasse de thé ? Il y a un sous-marin à bord qui peut vous emmener dans les profondeurs.

Hodor

Sur le pont supérieur du catamaran Hodor shadow de 66 mètres, vous trouverez le bateau de ski Nautique, la barge de débarquement Metal Shark construite sur mesure et le bateau à moteur 388 Skater, dont la vitesse maximale est de 165 nœuds.

garages a jouets superyachts

Mais ce n’est pas tout – il y a un garage entier rempli de goodies en bas. Le garage à jouets d’Hodor abrite neuf jet skis, deux quads Yamaha, quatre motos Yamaha TW200 Trail et un sous-marin pour trois personnes, ce n’est pas donc un petit yacht.

Savannah

garages a jouets superyachts

Le garage du Feadship Savannah, un navire primé de 83,5 mètres, s’ouvre sur son côté élégant pour révéler une multitude de jouets. En plus des quatre embarcations, il y a deux planches à pagaie Yamaha, deux jet-skis Seadoo Spark, deux jet-skis Jet Surf, quatre sea bobs, un voilier Laser, quatre VTT, un toboggan gonflable et la liste est longue. Il y a également une large plate-forme dans le garage d’où vous pouvez les lancer.

Illusion V

Avec un Snuba, un Jet Surf et un toboggan gonflable parmi ses nombreux jouets, il est facile de comprendre pourquoi le superyacht de 58 mètres Illusion V de Benetti est un favori de la location.

garages a jouets superyachts

En plus d’un quai gonflable pour tous les jouets, Illusion V dispose également d’un Jetovator et d’un Flyboard, qui lui permettent de s’élever hors de l’eau et de flotter paisiblement au-dessus de celle-ci.

Andromeda

garages a jouets superyachts

Le capitaine appelle le garage à jouets de ce superyacht de 107,4 mètres la « caverne d’homme Kleven » et il n’est pas étonnant que cela soit le cas. Ce coffre à jouets contient des Harley-Davidson, des Ducati, des KTM et des véhicules tout-terrain équipé d’autoradio Waze android qui sont idéaux pour explorer la côte.

Silver Angel

Sur ce navire Benetti de 64,5 mètres, le coffre à jouets comprend une sélection d’équipements tels que des jet skis, des wakeboards et des équipements de plongée libre. Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi des équipements pour le kitesurf, le kneeboarding, la pêche en haute mer et même le golf, grâce à une machine Teeit Golf sur le pont soleil.

garages a jouets superyachts

Découvrir l’Amnesia, le plus luxueux des yachts au monde pour profiter des séjours en mer.

Saluzi

garages a jouets superyachts

Autre yacht de location populaire, le Saluzi de 69 mètres offre toutes sortes d’innovations, des Sea Bobs et jet skis pour les marins rapides aux planches à pagaie, kayaks à fond de verre, une piscine sur l’eau et un centre de plongée pour les clients qui souhaitent une expérience plus tranquille.

Titania

Passez des heures sur l’eau avec le grimpeur gonflable Titania, les jet skis Kawasaki, le flyboard et le toboggan gonflable de 12,7 mètres. De plus, deux moniteurs de jet ski qualifiés sont à votre disposition pour vous montrer comment les manier.

garages a jouets superyachts

Le Titania de 72 mètres, lancé en 2006 et remis à neuf en 2018, est en bonne forme pour la prochaine saison de charter. Elle est actuellement disponible pour l’affrètement par Burgess. Si vous décidez d’acheter un bateau très cher et le luxueuse, la Titania peu faire l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.